Logo Écoles de Soccer Montréal

Nous avons fondé Les Écoles de Soccer Montréal avec un objectif : offrir aux jeunes la meilleure et la plus gratifiante des expériences d'apprentissage. Les Écoles de Soccer Montréal proposent des programmes d’entrainement de qualité, avec des éducateurs qualifiés et avec une philosophie et identité propre à notre organisation.

Tout au long de l'année, nous proposons divers programmes d’entraînement : Initiation, Développement, Progression et Perfectionnement.

L'été, nous organisons des camps d'entrainement (camps de soccer, camps compétitifs et camps spécifiques).

MathieuMahy_edited.jpg

Mathieu Mahy

Mathieu Mahy fait partie des Écoles de Soccer Montréal depuis le tout début, d'abord comme éducateur, puis en tant que Directeur des Écoles du CF Montréal (auparavant Impact de Montréal) et maintenant en tant que Directeur des Écoles de Soccer Montréal.

joel-gratton-ecoles-de-soccer-montreal-edsm-academie-football-foot-montreal-quebec-canada.

Joël Graton

lucianovotano.gif

Luciano Votano

Développement des affaires

Coordonnateur marketing

Structure: L'équipe
Structure: Texte

Le mot du Directeur

Chacun d'entre nous souhaite voir son enfant heureux et épanoui grâce aux activités auxquelles nous lui permettons de participer.

En plus d'être agréables, les programmes des Écoles de Soccer de Montréal prennent leur fondement technique sur les valeurs initiales de notre École, de l'objectif de faire progresser les jeunes participants, filles comme garçons. Ils permettent aussi aux jeunes de développer leur passion du soccer.

​

Grace à un projet éducatif et sportif unique basé sur l'apprentissage du plaisir de jouer au soccer, les EDSM sont un véritable tremplin pour de nombreux jeunes.

​

Qu'il s’agisse d'un divertissement ou d'une solution plus spécifique de progression, les Écoles de Soccer Montréal disposent de plusieurs programmes faits sur mesure pour les joueuses et joueurs de 4 à 14 ans, complémentaires au travail de formation initiale réalisé au sein de leur club. Des événements à Montréal et partout au Québec, ainsi que des séances pour éducateurs sont également disponibles.

Notre équipe passionnée est ainsi constamment à la recherche d'idées plus innovantes et formatrices les unes que les autres pour continuer à proposer des services de la plus haute qualité.

Notre contenu est riche, varié et évolutif. De plus, nous sommes à l’écoute des  demandes spéciales, afin de vous apporter tout notre soutien dans vos initiatives liées à la pratique du soccer.

À bientôt aux Écoles de Soccer Montréal !

Mathieu MAHY.

Structure: Témoignages